Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Souriceaux
Archives
8 décembre 2010

Little présentation

(Oui j'aime bien glisser un peu d'English dans ce que je dis.)

Je m'appelle Candy, j'ai 30 ans, maman de 4 souriceaux (rien que ça !!), et pour le moment je fais un stand by dans ma vie professionnelle.

Je n'ai pas forcement de passion, de hobby ou bien même de don ! Je ne suis douée ni pour la couture (pourtant j'adorerai, vous allez vous en rendre compte rapidement !), pas plus douée en tricot (mais je m'y mets donc à suivre...), je ne dessine pas... Vous savez quoi ? je ne cuisine même pas !!! C'te honte...

Par contre, je lis pas mal, j'adore ! Je bricole un peu 2-3 bidouilles dans la maison, comme ça, quand ça me prend. Je me blogmène (hum, je sais je viens d'inventer un mot...) = je visite des blogs, tantôt TROP BIEN, tantôt MOUAIS BOF. Je danse la Zumba, oh ça aussi j'adore !!! Je vais au cinéma avec ma moitié de temps en temps, trop peu à notre goût... Et puis, et puis et puis, je suis maman depuis 9 ans, 5 ans et demi et 2 fois 3 ans et demi. Et pour ça, je crois que j'ai un don (modeste avec ça !!). Nan, je déconne, je galère moi aussi ! Car ils sont speed ces p'tits souriceaux. Et ils me demandent beaucoup d'énergie, de patience, de diplomatie, et d'AMOUR...

Bon bah voilà, je crois que j'ai fais le tour...

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue Candy! :)
Gris Souriceaux
Publicité
Publicité