Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Souriceaux
Archives
9 décembre 2010

Chef d'Oeuvre ???

Parce que je trouve que c'est très sympa ce que fait Madame PoP,  parce ce que j'ai envie de participer à son concours et parce que j'y crois à mort, je vous montre un petit dessin tout mignon de mon ton mignon bébé Clovis, mon 3ème garçonnet de 3 ans et demi.

IMG_0569

Petite farandole de bonhommes. Ses TOUT PREMIERS bonhommes !!! Donc pour moi ils ont quelque chose de spécial...

Bon Ok, j'admet qu'ils sont un peu pâlots et pas tous dans le bon sens, mais ne sont ils pas mignonnets ???

Allez, un peu de couleurs de la part de Madame Pop et je l'encadre !

Publicité
Commentaires
C
Merci les Filles ! :)
M
son dessin est trop mimi !<br /> amicalement<br /> <br /> Madame Pop
L
Merci pour cette participation! :)
Gris Souriceaux
Publicité
Publicité