Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Souriceaux
Archives
13 décembre 2010

Le cadeau de ma mère.

Fût un temps, LE bon cadeau de Noël pour les grand-mamans c'étaient ça  :

confitures_personnalisees  ça : diplome_mamie ou encore ça : rose_en_or

Et pour les plus audacieuses d'entres nous il y avait toujours ça : coffret , mais attention, ça c'était pour les mamies un peu moderne tout de même !!

 

Mais ce temps là est révolu les ami(e)s !!! En tout cas, dans la famille Souris !!

Voilà ce que Mamie Souris, la maman de CandyLaSouris, à demandée au Père Noël : ABCicle

Attention ça décoiffe !!!

Je trouve ça bien hein, j'ai rien contre... Mais quand je me vois sur mon canapé, sous mon plaide, en train de me (dé)battre avec mes aiguilles et mes pelotes de laines... je me fais peur !

L'Objet a été livré ce matin IMG_0620 il y a plus qu'à l'emballer.

Mais ça pèse un âne mort... aïe, mon dos...

Et vos mamans, elles demandent quoi à Noël ??

Publicité
Commentaires
Gris Souriceaux
Publicité
Publicité