Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Souriceaux
Archives
18 décembre 2010

A vot' bon coeur...

Depuis hier soir... comment dire... je me bat avec ma bannière ! Et crois moi, elle est coriace la bougre ! 

Autant dire que je ne suis pas un de ces petits génies de l'informatique qui te fais un accès direct avec un additif que même l'administrateur du site ne connait pas,  tout en faisant une algorithmique sur l'amorce ancrée dans l'anneau du site ! (T'as rien compris ? Rassures toi moi non plus, je fais juste genre...)

Donc comme j'ai deux mains gauches et que je ne sais insérer quoique ce soit nul part, je fais avec les moyens du bord et mes vagues connaissances. C'est à dire, pas grand chose...

J'ai quand même réussi à sortir quelques bidouilles des mes heures de lutte, et même si pour certaines je les trouve vraiment moyennes et  pour d'autres pas assez lisible, j'ai une petite pointe de satisfaction qui grandit en moi (la fille qui penserait limite qu'elle est douée !! pfff) !

Et maintenant ce qui me ferai VRAIMENT plaisir (mais alors VRAIMENT hein, si si j'insiste !!!), c'est que tu me donnes ton avis ! 

Par contre attention, et je te le dis comme ça de but en blanc... y a rien à gagner ! Bah ouais c'est comme ça ! C'est la crise...

Donc voilà ce qu'a donné mes heures de travail acharnées (tu te moques pas dis ??!!)

mur_banni_re

1292097589_PP_T4AN

banniere_869576

banniere_869512

Et celle que j'ai mise actuellement, que j'aime bien mais que je ne trouve pas très lisible :

mur_rose_bani_re

 

Alors bien entendu que si une bonne âme me propose de m'en créer une, rien que moi-personnellement-toute seule, je ne dirai pas non, ça va de soit !!

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton avis !<br /> Je l'ai un peu modifiée, je pense que c'est mieux ?!?!
M
J'aime beaucoup celle qui est en ce moment, la rose pétante, mais il faudrait mettre l'écriture en plus sombre pour qu'elle soit plus lisible... Sinon la première me plait aussi !
Gris Souriceaux
Publicité
Publicité