Qui a dit qu'un homme (un vrai !!) ne s'intéressait qu'aux bagnoles, au sport, à son travail, voir même pour certains d'entre eux, qu'à la politique ?

En tout cas, c'est pas moi !! Pour la simple et bonne raison que j'ai tout à fait le modèle opposé à la maison (sauf peut être pour la politique et son travail aussi un peu...bref !)

Pour preuve, la discussion téléphonique que j'ai surpris en rentrant tout à l'heure.

Il y a peu, un bon ami de mon Homme a eu, avec sa moitié, une paire d'enfants. Ce sentant très concerné (et pour cause ! non pas que ce soit lui le père hein... enfin... je crois pas...) et surtout étant très compatissant, mon Homme appelle régulièrement son copain pour s'assurer qu'ils (soient toujours en vie) aillent bien et tout et tout.

Ok les bébés ne sont pas bien vieux, donc ok on prend encore des nouvelles détaillées des bambins et de la maman, mais là, j'en pouffe encore !!

Durant pas moins de 45 minutes, les hommes ont échangés leurs astuces de bercage, leurs techniques des changeage de couches -"ah bon, vous essayez pas les lavables ?"-, ont donné leurs avis sur les lingettes tel 2 journalistes de chez 60 Millions de Consommateurs, et ont troqué quelques bons spots facile d'accès avec la dernière Jané -"On avait la PowerTwin. Donc maintenant il y a la PowerTwinPro ???" (trop d'la balle !!).

Mais ce qui m'a plu, mais alors vraiment plu, c'est la phrase de l'Homme (mon mien) qui sort tout naturellement :  "Nan mais tu sais ON a pas allaité, donc je ne connais pas les effets des crevasses sur les tétés..."

...no comment !

Je t'aime mon Homme...