Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Souriceaux
Archives
21 décembre 2010

Les 3 N...

Il y a quelque temps La Poule faisait ça ! (Entre autres trucs super-joli-sympa.) Et comme je suis de nature jalouse, envieuse et capricieuse j'ai voulu le même !! Tout de suite !!! (pied qui tape par terre !)

Donc mon Elle et mes petits ustensiles sous le bras, hop je me lance !!

La semaine précédente, j'avais fais un Snood, en laine grise Rapido, aiguille 8 (j'aime écrire des termes comme ça, j'ai l'impression de m'y connaitre !), pour mon Gaspard. J'ai pas de photo il l'a (comme par hasard) perdu 2 jours après à l'école ! Impossible de remettre la main de dessus, ce le serait il fait voler ??? Un aussi beau Snood comme ça aussi, ça m'étonnerai pas !

J'ai donc eu la bonne idée de faire l'économie de quelques bouts de laine en finissant ma Rapido grise et en utilisant mes aiguilles n°8 pour ce joli bandeau. J'ai tout de même fais l'acquisition d'une super paire d'aiguilles à torsade.

hum, hum... 3 semaines après, j'y suis encore...

                                                                  IMG_0661

Ca ressemble à rien... Des torsades ?? Où ça ?? Un début d'écharpe (parce que c'est large en plus !!) avec des ratés au milieu oui !

Je fais, je défais, je m'arrête, je reprend, ça m'énerve, j'y reprend goût, je perd patience, je me raisonne, je vais faire un tour sur les blogs de celles qui ELLES arrivent à faire quelque chose de leurs dix doigts, je les jalouses, je me re-raisonne...

Est-ce le fait que j'ai ni la bonne laine, ni les bonnes aiguilles conseillé dans le Do It ou tout simplement le fait que je sois Nule, Naze, Nouille en tricot ???

HELP ME !!!!!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
C
C'est sympa de m'encourager et rien que pour ça je vais me mettre un coup pied aux fesses et le finir ce fameux... truc !!
S
Attends c'est très joli je trouve ! En plus, tu es partie d'un modèle avec torsades ! Courage !
Gris Souriceaux
Publicité
Publicité