Moi mes enfants je les aime... mais pas que !

C'est vrai quoi, sont chiants des fois, mmmmh m'énervent...

Tu auras donc compris que ce sont les vacances scolaire et que les vacances scolaire, moi, j'adore !! (ironie quand tu nous tiens...) Surtout quand il pleut non stop depuis 15 jours (avant c'était la neige, c'était quand même plus drôle), que les enfants, pour une raison encore inexpliquée (quoique si j'ai peut être une petite idée) sont hyper énervés, que MON blues de l'hiver vient de me tomber dessus sans crier gare (le con !!) et ce malgré l'euphorie général parce que je-vais-bien-tout-va-bien-c'est-noël !!

Donc tout ça cumulé, moi, mes enfants ils me saoulent léger !!!

Peux même pas surfer tranquille, en essayant de me cultiver un minimum et en appréciant l'art abstrait ou bien concret qui nous entoure, non d'une pipe !!

Je les aime encore plus, quand je reçois par la poste une lettre de la mairie, herself !, m'apprenant que mon "grand", suite à une bagarrounette ou l'exercice du fameux "jeux de mains, jeux de vilains", a "plié" en deux les lunettes de son camarade F, sous prétexte que N avait dit à H que M (mon grand), était plus petit que L !!!

Fait arrivé le 10/12, lettre reçu le 21/12, entre ces deux dates, rien, nada, pas entendu parlé, même pas en rêve et même pas par la maîtresse surtout ! Il y a des choses comme ça qui s'évaporent dans la nature...

J'aime aussi passer 2h de mon dimanche aux urgences (oui oui dimanche dernier) à cause d'un bobo au doigts qui ne guérit pas et qui devient limite dégeu. Et qu'à ce jour, malgré les bains de Dakin, les compresses de truc et la pommade machin, je dois retourner, avec la smala et le doigt en question, chez le doc à 14h. Heure de la sieste des petits !! Les mamans encore concernées par ces petits temps de sommeil réparateurs comprendront ma haine à l'idée de passer ces quelques heures bénites dans la salle d'attente d'un médecin (toujours en retard de minimum 45 mn !).

Je ne rajouterai pas d'autres raisons au fait que je les aime, ça deviendrai indécent !!!

Mais là tout de suite, au vu du bruit que j'entend depuis un quart d'heure au dessus de ma tête, au noms d'oiseaux qui sifflent à mes oreilles et ça malgré les portes fermées (j'ai l'ouïe fine les gars !!) et les "plaf-plouf" qui me proviennent de la salle de bains, je peux vous dire une chose : 

JE LES AIME TREEEEEEEEES FORT !!!!

J'arriiiiiiiiiiiiiiiiive !!!!!!!