Parce que c'est les soldes et que sous ce faux prétexte on peut faire une razzia dans notre e-shop (ou shop tout court) préf', sans que l'homme nous fasse les gros yeux, je te fais découvrir ou redécouvrir ou pas découvrir du tout parce que tu connais déjà, cette petite marque qui, tel l'haricot magique ne cesse de pousser.

(Tu remarqueras la longueur de cette phrase ! ouch !)

StoreLogo

Jack n'a qu'un oeil  c'est qui ? C'est elles !

C'est quoi ? C'est ça

C'est où ? ou !

Quoi de mieux pour nos doudous de rester toute la journée en pyj' (le dimanche bien sur, parce que j'ai tenté les jours d'école, ils ont moyennement appréciés !!) ?

Et quoi de mieux pour la maman des doudous en question quand les pyj' sont trop mimi au point de vouloir ne leur mettre que ça ?

Des matières super confort (et c'est rien de le dire !) comme le jersey, le molleton, des détails à tomber et des couleurs so tendances sont les maitres mots de cette marque pour enfants pantouflards mais pas que !!

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, une collection longewear sera bientôt disponible en taille adulte !! Vivement dimanche !!!

PS : Ne zappes  l'album photos. Les enfants, les photos, les décors, et les mises en scènes sont tout simplement délicieux !