Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Souriceaux
Archives
16 janvier 2011

I tested... le feutre à lèvre !

Cela faisait plusieurs semaines que j'étais à la recherche DU rouge à lèvre. Celui qui va aussi bien le matin pour emmener les lutins à l'école, que pour une soirée entre copines jusqu'au bout de la nuit !

Maquillant principalement mes yeux, je n'ai jamais ressenti le besoin de me trouver le bon rouge à lèvre, ou de courir après le dernier Lipstick du moment avec la couleur qui va bien.

Un bon gloss clair "tout con" faisait (et le fait encore) très bien l'affaire. (Je ne te parle pas de ma période Labello Cherry car j'en ai un peu honte...)

labe_ceri

Mais depuis peu, l'âge aidant certainement, j'ai comme la nécessité (si si vraiment !) de maquiller un peu plus mes lèvres.

D'avoir aussi un rouge fétiche, celui qui va de soi, celui qui s'accorde parfaitement avec ton teint, tes yeux, tes cheveux. Qui tient assez longtemps, mais qui ne soit pas un "permanent". Qui brille un peu, mais pas trop... Bref, tu vois quoi !

Après quelques semaines infructueuses : - trop clair, - trop foncé, - ne tient pas, - "bave", trop cher !, trop brillant, trop mat, -me va pas...... Je suis tombée sur ça de Maybelline ! La révélation !! (si si vraiment !) Tout comme ils disent !! J'ai d'abord pris la teinte "In the buff", mais je compte bien en tester d'autres maintenant !

IMG_0786

IMG_0787

Color Sensational -Maybelline - 640 IN THE BUFF

Une effet vraiment naturel. La bouche de Sophie Marceau dans l'Etudiante !!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Gris Souriceaux
Publicité
Publicité