Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Souriceaux
Archives
17 janvier 2011

Je suis une légende...

Je ne parle pas de moi hein ! Je me la pète, mais quand même !!!

Non je parle du film que j'ai vu hier soir sur la 1 ou TF1 si tu préfères.

jesuisunelegende_fr

Film de je-ne-sais-plus-qui, de-je-ne-sais-pas-quand... Je sais juste qu'il est tiré d'un livre de science fiction.

-Pas folichon tout ça, pourquoi tu nous en parle alors si tu ne connais pas un minimum ton sujet ? Hein, pourquoi ?

Parce que le "gros" (ni vois là aucune arrière pensé, ni une quelconque connotation !) du sujet de ce billet c'est tout simplement l'acteur principal du film, j'ai nommé le beau, le grand, le fort :

Will Smith 

Non je ne suis pas fan... Non je te dis !! C'est juste qu'hier soir je suis restée sans voix (ou presque) quand j'ai vu Will faire ses tractions dans l'encadrure de sa porte. Bien conserver le mec !!! L'Homme à moyennement apprécié le filet de bave dégoulinant de mes lèvres. Tant pis, c'est pas tout les jours dimanche ! J'en profite jusqu'au bout. Hypnotisée la fille j'te dis !!

Bon et sinon le film ? Et bien ma fois pas mal. Une peu de tendresse, beaucoup d'action, un chouille de suspense, des scènes qui font peur comme il faut (c'est bien ça pour ce blottir mine de rien dans les bras de son chéri. Il est pas rancunier l'Homme, heureusement !!) et une End pas vraiment Happy. Bah non, à la fin il... Ok, ok je me tais !

je_suis_une_legende_zombie

L'est moche ton pote Will !

 

Et toi tu l'as vu le film ? (et tu l'aimes Will ?)

Publicité
Commentaires
Gris Souriceaux
Publicité
Publicité