En rentrant à la maison mercredi soir, l'Homme à sa chérie, a retrouvé une CandyLaSouris bien chafouine. La cause en était, sa journée morose sans les lardons.

Devant tant de désolation, ni une ni deux, le Chéri, décida de m'embarquer avec lui le lendemain (soit hier, tu suis ?) pour une virée (shopping) professionnelle sur Bordeaux.

C'est ainsi que jeudi matin, tel un labrador fou, je sauta dans le coffre de mon bien aimé ! 

Les mouflets (jetés) déposés à l'école, nous voilà parti pour l'aventure ! (un rien me transcende en ce moment moi !)

Et c'est comme ça que je me suis donc retrouvée dans les show rooms Bordelais d'une célèbre marque, G-Star RAW pour ne pas la nommer, en train de choisir, donner mon avis et mes préférences sur la collec' automne-hiver 2012, passant de proto (entend par là prototype, t'as le vocabulaire ou tu l'as pas !) en proto, immergeant dans un bain de fringues et d'acces' (vocabulaire !) à se damner (pour ma part en tout cas). 

Sans oublier au passage, de faire quelques emplettes à titre perso, histoire d'avoir bien chaud l'hiver prochain. Autant te dire que je me suis lâchée comme un fofolle ! De la cape en maille, aux jeans fités, la doudoune en plume d'oie olive (la doudoune pas l'oie !), en passant par les innombrables hauts et accessoires, pour finir par un petit cuir mi kaki mi-anthracite à tomber !

Ah, voilà une journée de travail comme je les aime ! Agréable et efficace à souhait ! Parce que en plus de ça le Chéri à sa mémère, il a été très content que je lui donne mon avis et mes conseils avisés de bonne lectrice de Elle et bien d'autres, pour savoir ce qui fera (ou non) rentrer le plus de pépettes dans la maisonnette l'hiver prochain !

Seul bémol, livraison entre août et octobre prochain. En même temps une doudoune et cuir en plein été, tu fais mieux comme style !

 

Petite participation bien modeste au semage de Petits Cailloux de LMO.