Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Souriceaux
Archives
26 janvier 2011

Mes petits rats de bibliothèque...

Souviens toi mercredi dernier. (Non, cherche pas sur Allociné.com, ce n'est pas le titre du dernier film d'horreur en vogue !)

Le moral en berne, mais le soleil haut perché, c'était un temps magnifique pour aller flâner le nez au vent avec la marmaille. Sauf que ce jour là, j'étais seule... soit.

Aujourd'hui mercredi, youpi, j'ai mon équipe au complet ou presque (toujours un pour me contrarier !).Donc à nous le parc, le manège, la plage pour, à défaut de ce balader à poils, jeter des cailloux dans l'eau !

Sauf que non, j'ai la lose, il pleut...

De toute façon va bien falloir commencer à s'y habituer à ce temps pourri, l'hiver est loin d'être fini, donc ni une ni deux, on sort les bottes et les cirés et on move notre body jusqu'à... la médiathèque !

"Waou ! quelle audace, quelle bravoure !!!" Hé ouais, et tout ça en voiture, et sous la pluie Madame ! 

Attention point trop n'en faut. Donc 2h maxi à déambuler dans les allées, à enjamber les gosses des autres, et à lire des histoires à la chaine, c'est largement suffisant.

De toute façon, le plus important c'est tout les trésors qu'on rapporte à la maison, et les longues heures d'histoires toutes plus chouettes les unes que les autres, racontées par maman herself, bien au chaud autour d'un goûter ou au fond de son lit, non ?

 

P1010875P1010877

P1010878P1010872

 

Publicité
Commentaires
Gris Souriceaux
Publicité
Publicité