Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Souriceaux
Archives
27 janvier 2011

Look du jour... #4

... ou plutôt, Pièces du jour ! A défaut d'avoir un look guilleret aujourd'hui, je vous présent deux petites pièces sympatoches que j'aime beaucoup !

La première c'est ma bague Baby-Belle. (Et on se moque pas car c'est moi qui est inventé le nom !!)

IMG_0809

Tu comprends mieux le jeu de mot maintenant ??


Une petite bague toute mignonne, toute ronde, toute rouge, tout douce, et qui m'a été offerte pour mon anniversaire par ma petite belle-soeur (entends par là, la chérie +++ de mon petit frère, 1,80m-75 kg !)

Une bague made in Marseille, imaginée et créée par sa soeur à elle. Pour le moment la créatrice de soeur fait ça pour le plaisir, mais au vu des petits bijoux (au sens propre, comme au figuré) que j'ai pu apercevoir et porter (car j'en ai de la chance !), à mon avis un petit site ou tout du moins un blogounet ne serait tarder.

IMG_0810IMG_0811

IMG_0804

Ceci n'est pas la main de feu mon arrière grand-mère, mais bien la mienne... hum hum...

 

La deuxième pièce du jour, c'est mon petit gilet noir, qui serait somme toute assez banal si il n'était pas épaulé de ses comparses les perlouses, chainettes et autres "clous" !

IMG_0806

Effet d'optique, mon miroir n'est pas poussiéreux...

Gilet Only Edge Collection

Bague Home Made de Marseille

Vernis rouge Gemey

IMG_0807IMG_0808

 

De quoi égailler une petite robe noire, sur des collants noirs, et des bottes noires, non ?... Johnny sorts de ce corps !!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Oui je vois bien ce que tu veux dire. Mais je te rassures les épaulettes ne sont pas molletonnées à l'intérieur. Car comme toi j'ai un peu de mal avec la carrure Robocop ! ;-) C'est juste l'extérieur qui est Rococo !!! :-)
M
Très sympa tout ca, et chouette vernis, j'adore le vernis rouge. Même si j'ai du mal en ce moment avec les épaulettes sur les fringues, ayant connus les années 80 c'est sans doute pour ça que ca passe mal :):) et je me souviens qu'a l'époque ca nous donnait l'air de robocop :)
Gris Souriceaux
Publicité
Publicité