Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Souriceaux
Archives
31 janvier 2011

Studio Ghibli

Le cinéma d'animation japonais commence tout doucement à se développer en France, et en Occident en général, depuis peu de temps ; et ce en partie grâce à un "petit" studio japonais : Le Studio Ghibli. Dirigé par deux des réalisateurs les plus doués du siècle (à mon sens) : Hayao Miyazaki et Isao Takahata.

ghibli

Voici les quelques oeuvres du studio Ghibli que nous avons pour le moment à la maison, en attendant de compléter la collection très prochainement :

 

Ponyo sur la falaise

ponyo

 

Le voyage de Chihiro

chihiro

 

Pompoko

pompoko

 

Kiki, la petite sorcière

kiki

 

Mon voisin Totoro

totoro

Je t'invite à cliqueter sur les liens pour en savoir un peu plus sur ces petites merveilles !

Hier, nous avons emmenés notre petite tribu voir Arrietty. Un pur moment de poésie, que nous avons hâte de voir et revoir et re-revoir... à la maison !

arrietty

 

En attendant c'est au son de Cécile Corbel qu'on patiente...



Publicité
Commentaires
C
Dis moi quand et je te fais ça !<br /> Laisses toi tenter, et emmènes Mouflette, elle va adorer !
L
Il me tente beaucoup aussi! :)<br /> Tu nous en feras la critique? ;)
Gris Souriceaux
Publicité
Publicité