Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Souriceaux
Archives
1 février 2011

Good nigth or not...

Hier soir, l'Homme de la caverne a découché !! Parti en virée à la Capitale, je me suis donc retrouvée alone at home whith the children. (Ah je t'avais prévenu, l'anglais et moi, on fait qu'un !)

En général j'aime pas ça être toute seule le soir à la maison (enfin, seule à 5 bien sur). Sans lui je veux dire. Donc dans ces cas là, j'en profite pour ne pas dormir seule ! 

-OOOOOOhhhhh !

-Et oui, je suis comme ça !

Au choix, plouf plouf, j'en choisi un parmi ma longue liste !

Hier soir c'est tombé sur...ma fille. Bah, tu croyais quoi ? Je parlais de mes enfants, franchement !!!

 

J'adore ça. Même si c'est pas vraiment le genre de la maison. Nous n'avons jamais pratiquer le cododo ou autrement nommé le co-spleeping. Même en cas d'allaitement. Pour nous, notre lit, et notre chambre en général, est réellement un endroit spécifique au couple. Le lieu où on peut, enfin, se retrouver. Et je ne parle pas forcement de sexe. Perso nous discutons beaucoup le soir dans notre lit, avant de nous endormir.

Notre "No child's Land" est rarement envahi, c'est donc avec bonheur et à l'occasion, qu’une fois le pas de la porte franchit, ils se jettent dans notre lit pour un petit câlin du dimanche matin par exemple.

Mais des fois, et surtout quand l'Homme n'est pas là, je transgresse les règles et j'invite un de mes nains pour une douce nuit avec maman.

Comme je te le disais, j'adore ça. Leurs petits corps tout chauds quand tu te couches, l'odeur de leurs cheveux propres sur ton oreiller, pouvoir les blottir tout contre moi sans qu'ils rechignent... (sourire neuneu de la maman)

En contre partie de tant de bonheur-sucré-rose bonbon, il y a une chose très contraignante. La plus part du temps, quand je dort avec eux, je dort très très mal !! Vas savoir pourquoi ? Ils ne ronflent pas, ou pas trop, ils ne bougent pas plus que l'Homme, ne font pas pipi au lit, ou pas trop... Bref, chais pas ! Je pense que ça viens de moi. Je dois avoir peur de les écraser, de les réveiller, ou bien, j'ai tellement envie de les avoir tout contre moi que je me met dans une position telle, que je ne suis pas bien et donc je dors mal !

 

Penses tu que ça me serve de leçon ? A chaque fois c'est la même. Un mouflet dans le lit, une nuit pourrie !

Va falloir que je m'y face, le "family bed", c'est mieux toute seule !

IMG_0067

Photo non contractuelle, prise sur la route des vacances l’été dernier.

Suggestion de présentation.

 

 

Et toi, tu dors avec tes enfants, des fois, tout le temps ?

Publicité
Commentaires
Gris Souriceaux
Publicité
Publicité