Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Souriceaux
Archives
4 février 2011

Allez viens, c’est bientôt la fin...

...des soldes, comme disait Mozart (alors là, seuls les initiés aux chaines musicales comprendront... ou pas !).

C’est pourquoi, je me suis permise, sans l’avis de mon banquier, une dernière razzia chez Name It !

Si comme moi, tu aimes que ton/tes loulous aient un petit style sympa, sans te mettre sur la paille (Mamie si tu me lis, cette expression elle est pour toi !), je te conseilles vivement cette enseigne.

Et quelle fût pas ma (bonne) surprise  ! 60% sur tous tes articles au lieu de 50%, au bout de 4 achetés. Il ne m’en fallait pas plus pour céder !

IMG_0864IMG_0865

 

Tu auras remarqué, vive comme tu aies, que Name It fait parti du groupe BestSeller. Groupe « créateur » d’autres marques comme mes chouchous ONLY et VERO MODA, mais aussi JACK AND JONES pour nos hommes, MAMA-LICIOUS pour nos futures mamans, et bien d’autres...

Publicité
Commentaires
Gris Souriceaux
Publicité
Publicité