Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Souriceaux
Archives
12 février 2011

4 ans avant...

Il y a environ 9 mois, on m’annonçait une nouvelle qui allait changer ma vie...

Il y a environ 9 mois, j’annonçais à mon tour à votre père, une nouvelle qu’il mettra longtemps à digérer...

Il y a environ 7 mois, trop choqués, trop pressés de le partager, trop heureux qu’on est, on annonce une bonne nouvelle à ce qu’on aime...

Il y a environ 6 mois, je suis fatiguée (mais heureuse), et la tête au dessus de la cuvette, j’imagine...

Il y a environ 5 mois, j’ai mangé un clown ou quoi ? Non deux. Fini les bulles et les ailles de papillons, bonjour la java d’enfer là dedans...

Il y a environ 3 mois, on me dit de me calmer, de me reposer, de passer mes journées allongée... Parce que avant l’heure, c’est pas l’heure...

Il y a environ 2 mois, on commence doucement à vous faire un petit nid douillé...

Il y a environ 1 mois, parce que vous n’êtes toujours pas là, et que maintenant pour vous 2 ça peut être l’heure, je recommence une vie à la verticale...

Il y a environ 1 mois, on vous attend, on vous parle depuis déjà bien longtemps, on vous désire dans nos bras maintenant, encore et toujours on est patients...

Il y a aujourd’hui 4 ans mes bébés, vous naissiez... 

Il y a aujourd’hui 4 ans mes bébés, vous naissiez si vite et si bien, comme dans un rêve, que je ne me lasse pas de raconter à qui veut l’entendre ce jour où, après avoir pris tout votre temps, vous veniez au monde en 30 minutes seulement...

Il y a aujourd’hui 4 ans, mes bébés, vous nous rendiez les plus heureux parents d’une famille nombreuse...

Aujourd’hui vous avez 4 ans mes bébés, mes trésors, mes douceurs... Vous êtes des « grands » ...

Aujourd’hui vous avez 4 ans mes tout petits, et vous n’imaginez pas un instant combien je sui s fière d’être votre maman...

 

IMG_0912

Happy Birthday...

Publicité
Commentaires
C
Merci ma Céline ! Prends soins de toi. Bisous.
C
Magnifique récit d'une maman comblée !<br /> Bon anniversaire à tes amours.<br /> Plein de bisous
Gris Souriceaux
Publicité
Publicité