Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Souriceaux
Archives
16 février 2011

Quand impatience rime avec... ridicule...

Voilà à quoi tu peux ressembler, si au retour de ton éreintante séance de sport tu trouves au fin fond de ta boite aux lettres, LA paire de chaussures de ta vie !! Celle que tu as choisi minutieusement, demandant moult avis à la gente féminine qui t’entoures parce que pas sure de la couleur, la hauteur des talons, la capacité de tes petons à supporter une cambrure de folie toute une journée et plus si affinités... Et que tu es trop pas patiente, même pour le temps d’une douche.

IMG_0917IMG_0918

Ca en jette hein ??

 

Tu n’auras rien de plus précis à ce jour. Mes jambes n’aillant toujours pas déniées quitter leurs habits d’hiver et mes pieds me servant encore pour quelques semaines de râpe à gruyère, cela pourrait te piquer les yeux d’avoir un gros plan à l’heure actuelle.

chaussures

On ferait comme si c’était moi ok ?


Ton impatience te reprends ? Trop envie de les essayer avec LA robe de ta vie ?? Ouais, je sais, c’est dur la vie !

chaussure_2

Seychelles - Lauren - Sandales à semelles compensées et talons hauts

ASOS


Publicité
Commentaires
Gris Souriceaux
Publicité
Publicité