Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Souriceaux
Archives
22 février 2011

La Famille Dingo !

Un matin on se lève et on ne sait pas trop quoi faire. On tourne en rond. « Qu’est ce qu’on fait aujourd’hui ? » «  Je ne sais pas ! » Le week-end commence bien...

« Tant pis, fais les valouches, faut qu’on bouge, qu’on aère les gosses, on déterminera notre point de chute dans la familiale ! » 

Au choix, le sud, une dune (une bonne grosse dune hein !), du sable, la mer, le risque de croiser Pascal Obispo... Et le nord, la famille... Ouais bof... et quoi d’autres dans le nord ??

Soudainement, des petites voix venant du fin fond de la galaxie (ou plutôt des sièges arrières !) nous soufflent une merveilleuse idée

5 touches d’Iphone plus tard, billets et chambre d’hôtel sont bookés.

L’aventure c’est extra !!! Comme dirait... mon homme... hum hum.

Avant d’aller chatouiller Mickey, un petit tour par la Tour Eiffel by nigth...

parisdingo

Une des petites voix venant du fin fond de la galaxie et Dingo un vieil oncle

 

woodiewoodie2woodie3

Woodie ou l’idole de mes jeunes !


woodie4woodie5woodie7

Vous avez dit relou ??

Voilà comment la famille Dingo se fait un petit (long) week end à l’arrache. Enfant émerveillés, parents fatigués, la vie quoi !

PS : Et pour finir en beauté, on fait une petite alte dans un autre monde féerique. Seulement quelques heures suffisent pour m’en mettre, non pas plein les yeux, mais plein le coffre !!
Publicité
Commentaires
K
Cool cette escapade!!!!!
Gris Souriceaux
Publicité
Publicité