Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Souriceaux
Archives
23 février 2011

Le non trucs et bidouilles

J’ai les boules... Tous les jours je découvre des choses et des trucs plus que sympa sur la blogo, mais aussi sur le net en général. Et derrière ces choses et ces trucs se cachent des couturières de talent. Et la plupart du temps, c’est même pas leurs métiers ! Elles font ça comme ça, pour le fun, parce que c’est chouette à faire ses propres fringues, d’habiller ses lardons de ses douces mains, et que surtout ELLES, elles savent le faire, alors pourquoi s’en priver ?!

Je ne te mettrais pas ici la liste exhaustive de toutes celles qui me font rager à en bouffer les coussins du canapé, car cela serait beaucoup trop long (dans la colonne de droite tu a déjà un petit aperçu), mais je ne peux pas passer à côté de ça.

Sans_titre_Duplication_65 

Un shop (et un blog) dont le principe est de te vendre des patterns (des patrons quoi ! mais à défaut de savoir les coudrent au moins je sais comme ça ce dit en anglais !) et des tissus tout simplement sublimissimes et gais à souhait.

Tu y trouves donc des patrons de robes pour fillettes mais aussi pour mamans, des manteaux ou paletots, des pantalons, des chemises, des blouses... Que sais-je encore !!

Ahhh, si je savais coudre... Si je savais au moins me servir de ma MAC, ça serait déjà pas mal hein...

Petit aperçu de se que je pourrais faire si je voulais... ahem...

300300300300300

et caetera...

Je te parle même pas des tissus...

fr175

re et caetera...

 

Encore un site qui ne servira jamais à autre chose qu’a me foutre les boules, les glandes, les crottes de nez qui pendent...

La Plus Belle Collection De Tissus Liberty

Publicité
Commentaires
Gris Souriceaux
Publicité
Publicité