Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Souriceaux
Archives
24 février 2011

Look du jour... #7

Soie belle et tais toi ma petite robe grise... Oh oui je sais ce jeu de mot est tout bidon ! Comme tout les autres non ? T’inquiètes tu t’y fera !

IMG_0921IMG_0923IMG_0924IMG_0922

 

  • Robe en soie ONLY (no comment...) saison 2010 
  • Gilet H&M saison 2010
  • Ceinture ZARA hiver 2011
  • Bracelet H&M - Les Bijoux de Cécile
  • Montre TIMEX
  • Bottes ASOS hiver 2011

J’adore la sensation de la soie. La légèreté du tissu, la douceur, le sentiment de fragilité. La féminité à l’état pur. Mais pas pour toutes les pièces de ma garde de robe non, non ! Par exemple jamais ô grand jamais tu ne me verras avec un chemisier en soie ou bien même une robe aux motifs trop prononcés. La soie ce la joue sombre et subtile de nos jours.

Premier mot d’ordre : uniformité ! La soie est unie. Peut importe la couleur, pourvu qu’on ait la douceur !

Deuxième commandement : une touche suffit ! Un foulard (là tu peux un peu plus te lâcher sur les imprimés), une petite robe, une veste (pourquoi pas !)...

Dernier point et pas des moindres : Tu peux te la faire genre « défilé » et faire bon comme il te semble...

star_style_defile_louis_vuitton_

Robe en soie - LOUIS VUITTON -  Printemps-été 2011

 

BCBG_Max_AZRIA

Défilé BCBG Max AZRIA - Printemps-été 2011

 

veste_soie_jupe_fuchsia_defile_dior_haute_couture_printemps_ete_2011_765117

Veste en soie - défilé DIOR - Printemps-été 2011

 

J’en conviens, les températures actuelles ne sont pas encore des plus adaptées pour ce genre de petite tenue, mais qu’est ce que je t’ai dis ? Sois belle et tais toi !!

Publicité
Commentaires
C
Merci, merci Karine !
K
J'adore cette tenue!!! Tu es très belle.... mais ne te tais pas!
Gris Souriceaux
Publicité
Publicité