Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Souriceaux
Archives
28 février 2011

Flashy, girly, punky...

L’autre jour je me baladais, tranquille, en chantant lalala... Quand soudain une force invisible me happa dans une des boutiques d’Yves. 

Souviens toi je t’en ai déjà parlée. Yves le Généreux, chez qui je vais à l’occasion (quand le banquier fait la tronche).

Nous nous étions pourtant dis la dernière fois que, bien qu’il me sauve la mise de temps à autres, il ne fallait pas non plus que cela devienne une habitude. Qu’il ne fallait pas que j’en fasse mon nouveau fief. Et Yves l’avait plutôt bien prit. Depuis Noël j’avais tenu parole, aillant retrouvée mon chemin, étant de nouveau dans la place.

Et puis...

IMG_0944IMG_0941IMG_0942IMG_0940 

Un petit côté pupute qui ne me déplaît pas...

 

Un rose fushia qui pète, à la limite du fluo, qui reveille le bout de tes doigts !

N.B. : Les photos ne rendent pas du tout la couleur originelle, c’est bien dommage...

IMG_0946 Voici donc la réf. du vernis, si toi aussi, tu as envi de réanimer tes griffes. Grrrr....

 

 

 

Publicité
Commentaires
Gris Souriceaux
Publicité
Publicité