Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Souriceaux
Archives
9 mars 2011

L’anecdote du jour !

Parce que cette semaine c’est la fiesta chez LMO et qu’il y a moult cadeaux à gagner, je vais te raconter une petite anecdote de derrière les fagots !

Le thème, les fringues des enfants. A priori j’en aurai des choses à dire sur ce sujet là. Sans parler de ceux que je brade ci-dessous (hum hum), il y en a à foison à la maison et des histoires de sapes normalement j’en ai ! 

Sauf que là je sèche, soit j’en ai trop ou pas du tout finalement ! En tout cas sur mes enfants, pas dans l’immédiat...

Donc je vais t’en raconter une toute mignonne tout plein, qui concerne ma petite soeur Lilas âgée de 13 mois.

(Et oui, vive les familles multi-recomposées où jeunes et moins jeunes ce mélangent sans complexes !)

Cet hiver, un mardi peut être bien, mon père se vit confier la rude tache d’habiller Lilas. Sa maman (qui n’est pas la mienne, mais qui pourrait plutôt être ma grande soeur) étant en déplacement professionnel depuis très tôt le matin, avait bien anticipée la chose en faisant au « jeune » papa un petit tas de fringues à enfiler au bébé avant de la déposer chez la nourrice.

Jusqu’à là tout va bien ! Il fait très froid aujourd’hui, elle a bien fait de rajouter une couche de vêtement supplémentaire.

Mon père dépose en temps et en heure le petit Paquet chez Nounou, et roule ma poule la journée commence !

Sauf que, quelle surprise pour la nourrice quand venu l’heure de changer la première Pampers, elle s’aperçoit que sous la tunique il n’y a pas de body déjà, et que sous le collant il y a un leggin !

Comment shaker les fringues et virer ce qui gêne !?!

Ayant pris le leggin pour un caleçon Damart, il l’a tout simplement mit avant le collant qui lui avait plutôt comme rôle de tenir au chaud la miss. Sans parler de la disparition de body toujours non élucidée à ce jour !

Problème générationnel dites-vous ??

Comme quoi petit papa, même 29 ans plus tard, tu as toujours un peu de mal avec les fringues de fille ! 

 

 

Publicité
Commentaires
Gris Souriceaux
Publicité
Publicité