Le temps passe, passe et ce blog trépasse !!!

My god...

Moi qui jubilais de plaisir (si si), il y a encore de ça quelques semaines à l’idée de t’écrire. Tout et n’importe quoi. Surtout n’importe quoi. Et voilà qu’aujourd’hui je ne tape même plus la moindre petite bafouille !

Je m’en veux, je me tape même !

Mais c’est que je viens de signer un CDD de 152 heures (par semaine !). Un chouette job, qui me passionne, qui m’excite, qui me fait glousser même, mais qui me demande beaucoup de temps : La dernière ligne droit (entend par là, semaine) avant le Jour J (entend par là, mon mariage... et celui de l’Homme aussi fatalement ! Egoïste va ! Je me retape tiens !)

A l’heure où je t’écris, je suis en pyjama (so chic), perchée sur 15 cm de talons (very so chic!), «faisant » mes souliers de princesse. 

Aspirateur, linges, table à débarrasser... Pour le moment mes pieds tiennent le choc.

Et puis j’entasse les to do list. Tout partout dans la maison, des tas de papillons jaune citron collés à la volé : liste à J-5, liste à J-2, liste Jour J, liste sac mariée, liste marié, liste pour la soirée, liste pour la baby-sitter....

Bref, je liste, je cours (sur mes talons), je rappelle, je fignole, je stress un peu, je ne dors pas beaucoup, je pense trop...

Sans compter que je cumule les petits boulots. Je n’ai pas démissionnée de mon CDI signé il y a quelques années déjà (à 168 heures par semaine). Etant chef d’équipe, je me dois d’être sans faille, toujours là pour ma troupe, menant à bien la mission qui m’a été donner : m’occuper, bichonner, cajoler, soigner mes petits.

Heureusement j’ai un bon co-équipier sur ce coup !

Mais bon, tout ça cumulé fait que je délaisse quelques babioles au passage...

N’ai crainte je reviens !