samedi 26 février 2011

Ou comment savoir s’occuper

Qu’est ce qu’on pourrait bien faire en attendant que Cabillaud est fini sa leçon de natation ? Rien de plus content qu’un Cabillaud sur le point de faire le grand plongeon    On pourrait...  ... faire des roulades sur les marches et tomber après. On pourrait ! ... bouquiner un peu. On pourrait ! ... vérifier si sa manucure tient le choc. On pourrait ! ... se dire qu’il a trop de la chance Cabillaud, et qu’en plus il nage trop bien, t’as vu Maman ?? On pourrait ! ... bouder un peu dans son coin, parce que mince... [Lire la suite]
Posté par candyLaSouris à 12:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

vendredi 25 février 2011

Un peu moins faim, un peu moins froid...

Avant, voire même, il y a longtemps, quand même pas jadis mais presque, j’avais du temps. Et ce temps des fois je l’utilisais à bon escient. Sans être pour autant Mère Thérèsa, je m’adonnais régulièrement à des gestes citoyen et totalement gratuits : du bénévolat. J’adorais ça. Passer une après midi à jouer avec des enfants hospitalisés pour des longs ou courts séjours, les amuser, les faire «voyager », se taper un petite belote ou un loto géant dans la salle des jeux de la maison de retraite « Les mimosas » avec... [Lire la suite]
Posté par candyLaSouris à 11:18 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
jeudi 24 février 2011

Look du jour... #7

Soie belle et tais toi ma petite robe grise... Oh oui je sais ce jeu de mot est tout bidon ! Comme tout les autres non ? T’inquiètes tu t’y fera !   Robe en soie ONLY (no comment...) saison 2010  Gilet H&M saison 2010 Ceinture ZARA hiver 2011 Bracelet H&M - Les Bijoux de Cécile Montre TIMEX Bottes ASOS hiver 2011 J’adore la sensation de la soie. La légèreté du tissu, la douceur, le sentiment de fragilité. La féminité à l’état pur. Mais pas pour toutes les pièces de ma garde de robe non, non ! Par... [Lire la suite]
Posté par candyLaSouris à 10:56 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
mercredi 23 février 2011

Le non trucs et bidouilles

J’ai les boules... Tous les jours je découvre des choses et des trucs plus que sympa sur la blogo, mais aussi sur le net en général. Et derrière ces choses et ces trucs se cachent des couturières de talent. Et la plupart du temps, c’est même pas leurs métiers ! Elles font ça comme ça, pour le fun, parce que c’est chouette à faire ses propres fringues, d’habiller ses lardons de ses douces mains, et que surtout ELLES, elles savent le faire, alors pourquoi s’en priver ?! Je ne te mettrais pas ici la liste exhaustive de toutes celles qui... [Lire la suite]
Posté par candyLaSouris à 16:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
mardi 22 février 2011

La Famille Dingo !

Un matin on se lève et on ne sait pas trop quoi faire. On tourne en rond. « Qu’est ce qu’on fait aujourd’hui ? » «  Je ne sais pas ! » Le week-end commence bien... « Tant pis, fais les valouches, faut qu’on bouge, qu’on aère les gosses, on déterminera notre point de chute dans la familiale ! »  Au choix, le sud, une dune (une bonne grosse dune hein !), du sable, la mer, le risque de croiser Pascal Obispo... Et le nord, la famille... Ouais bof... et quoi d’autres dans le nord ?? Soudainement, des... [Lire la suite]
Posté par candyLaSouris à 21:56 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
vendredi 18 février 2011

Une bonne grosse vache...

Ou quand mon égo en prend un coup ! Je n’ai jamais été fan de mon prénom : Candy. Qu’est ce que sait que ce prénom mi enfantin, mi actrice de film X, mi sucre d’orge (et là c’est soit enfantin, soit film X, c’est suivant ton esprit (mal placé) !) ? Je n’ai jamais su vraiment le fin mot de l’histoire. Qui (et pourquoi non de Zeus ???) m’a affublé de ce first name ??? Papa : « - Le dessin animé ma fille ! Ta mère était fan ! Le dessin animé !!! »  Maman : «  - Une bonne amie Anglaise de ton père ! »  ... [Lire la suite]
Posté par candyLaSouris à 09:37 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,

jeudi 17 février 2011

Spéciale dédicace...

A la maison j’ai un énorme fan des Simpson, et un autre qui en prend le chemin.  Alors mes boys, le « se coucher moins cruche » d’aujourd’hui est pour Vous !! Dans la serie Les Simpson, les 2 acteurs qui doublent les voix françaises de Homer et Marge sont également mari et femme dans la vie. Et c’est une femme qui joue la voix de Bart, le fils.     Bon je sais c’est un peu ligth, et pas super intéressant, mais bon il y a des jours comme ça.... Pourtant je voulais/devais participer... [Lire la suite]
Posté par candyLaSouris à 10:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
mercredi 16 février 2011

Quand impatience rime avec... ridicule...

Voilà à quoi tu peux ressembler, si au retour de ton éreintante séance de sport tu trouves au fin fond de ta boite aux lettres, LA paire de chaussures de ta vie !! Celle que tu as choisi minutieusement, demandant moult avis à la gente féminine qui t’entoures parce que pas sure de la couleur, la hauteur des talons, la capacité de tes petons à supporter une cambrure de folie toute une journée et plus si affinités... Et que tu es trop pas patiente, même pour le temps d’une douche. Ca en jette hein ??   Tu n’auras rien de plus... [Lire la suite]
Posté par candyLaSouris à 09:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
mardi 15 février 2011

Black Swan... ou le film qui fait peur !!

Saint Valentin oblige, hier soir nous avons bazardés les loupiots à notre Super Manue, notre Baby-sitter couteau Suisse (toujours sous la main, très pratique et polyvalente), pour nous faire une soirée ciné à 2. Original me direz-vous ! Oui, on était seulement 5482 au Méga CGR hier soir !!! Après une présélection à la maison, il nous reste 2 films dans notre top two. Sex Friend, avec (le beau) Ashton Kutcher (oulala...) et Nathalie Portman. Black Swan, avec (le plus trop beau) Vincent Cassel et Nathalie Portman. Aller, soyons... [Lire la suite]
Posté par candyLaSouris à 09:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
lundi 14 février 2011

Doux comme un agneau...

Tout commence par une envie de changement. Au même moment Chéri et moi, on en a un peu marre de notre intérieur un peu trop froid, un peu austère, un peu trop blanc... Deux gribouillis (Chéri fait toujours une gribouille avant de prendre une décision !), trois (peut être quatre) clics et deux tours de reins plus tard, notre salon n’a plus du tout la même allure. Nos meubles austères, froids, blancs changent carrément de tournures dans un autre coin de la pièce. Des nouvelles lampes, chaises, babioles bariolées font leurs arrivées.... [Lire la suite]
Posté par candyLaSouris à 15:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,