Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Souriceaux
Archives
2 juin 2011

Just married...

IMG_5582

 

Bon bah voilà, ça c’est fait...

C’est passé à toute allure sans même que j’ai le temps de m’en rendre compte...

Tout, je dis bien TOUT fut parfait ! Un truc de dingue !! Il y aurait pu y avoir un petit couac, un petit grain de sable mal placé dans le rouage de cette journée merveilleuse, même pas !!! 

Mes amours d’invités ont assurés jusqu’au bout de la nuit ! (voire plus : t’en a déjà vu toi des mariages qui se finissent en after sur la terrasse d’un des cottages réservé pour dormir ??)

Mon amour de famille à gérée comme il se doit mes loupiots et a été à nos petits soins toute la journée.

Mes amours d’intervenants ont tous été plus doués les uns que les autres, et tous à leurs façons ont bluffés tout le monde.

Mon amour de mari a été le plus beau de toute la journée !

Seul petit bémol, mon envie de pleurer à chaque fois que je repense à cette trop chouette journée. Me dire que c’est fini, déjà...

Je passe des heures devant les photos... Ca va durer longtemps tu crois ??

IMG_5528IMG_5560IMG_5521IMG_5725

 

Publicité
Commentaires
Gris Souriceaux
Publicité
Publicité