Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gris Souriceaux
Archives
17 février 2011

Spéciale dédicace...

A la maison j’ai un énorme fan des Simpson, et un autre qui en prend le chemin. 

Alors mes boys, le « se coucher moins cruche » d’aujourd’hui est pour Vous !!

zbsymv2b

Dans la serie Les Simpson, les 2 acteurs qui doublent les voix françaises de Homer et Marge sont également mari et femme dans la vie.

Et c’est une femme qui joue la voix de Bart, le fils.

 

 

Bon je sais c’est un peu ligth, et pas super intéressant, mais bon il y a des jours comme ça....

Pourtant je voulais/devais participer aux petits cailloux de La Mite Orange , mais ça ne sort pas... Un jour peut-être, juste pour le plaisir de vous raconter ma vie...

Publicité
Commentaires
Gris Souriceaux
Publicité
Publicité